Philippe ETCHEBEST égérie de Call Of Duty : Un partenariat des plus inattendus
Voir le chef étoilé Philippe ETCHEBEST apparaître dans la bande-annonce du très attendu Call of Duty : Black Ops 7 a déclenché une véritable onde de choc chez les fans de jeux vidéo comme dans la presse.
Associer l’univers brutal du jeu de guerre FPS (First-Person Shooter ou jeu de tir à la première personne) à celui des fourneaux est un pari audacieux que l’éditeur du jeu, Activision, a brillamment relevé 1 mois avant la sortie de son nouvel opus, commercialisé le 14 novembre 2025.
Revue des campagnes égérie de novembre, De Céline DION à Philippe ETCHEBEST.
Novembre 2025 a été un mois particulièrement riche en campagnes marketing audacieuses et créatives où luxe, mode, beauté et gaming se sont entremêlés pour laisser place à la surprise afin de captiver le public.
Zinedine ZIDANE X Adidas : Le retour aux sources
24 ans après leur première collaboration, Adidas ravive la flamme avec le footballeur mythique Zinedine ZIDANE et la réédition d’une paire qui a marqué son histoire : la Predator Precision dorée.
Un retour aux sources qui commémore la seule et unique fois que ce dernier l’avait portée : en 2001 en hommage à ses sacres de meilleur joueur du monde en 1998 et 2000.
It’s time pour les campagnes de noël
Noël est la période de l’année où la consommation atteint son pic, portée par les cadeaux qui s’accumulent sous le sapin. Les campagnes marketing de Noël deviennent alors un levier stratégique pour les marques : elles permettent de renforcer leur notoriété et de se démarquer dans un marché ultra-concurrentiel.
Retour vers le futur, signé Super U
Et si faire ses courses devenait un voyage dans le temps ? En octobre 2025, Super U dévoile une campagne inédite en partenariat avec TF1, réalisée par Kevin HILEM. À travers une série de courts-métrages immersifs, l’enseigne rend hommage à 50 ans d’histoire partagée avec les familles françaises : une histoire faite de quotidien, de proximité et de souvenirs.
Octobre rose et au-delà : focus sur les campagnes du mois et leurs leçons marketing
Chaque année, le mois d’octobre constitue un véritable tournant pour les campagnes marketing, révélant en image la créativité la plus audacieuse des marques. Dans ce nouvel article de blog, La Loge Paris, agence de celebrity marketing, vous invite à découvrir et analyser les campagnes les plus marquantes de ce mois si singulier, afin de mieux comprendre les tendances et stratégies qui façonnent le marketing actuel.
Ciblage égérie : comment choisir la bonne égérie pour incarner votre marque ?
Une égérie est une personnalité dotée d’une forte notoriété, choisie par les marques pour incarner leurs valeurs et les représenter dans leurs campagnes de marketing et de communication. Si certaines associations paraissent naturelles, le choix d’une égérie ne relève pourtant jamais du hasard.
Mory SACKO x Maison du Monde : entre créativité et diversité culturelle
Passionné depuis son plus jeune âge par l’univers des palaces et la cuisine japonaise, Mory SACKO a façonné son parcours en s’appuyant sur ses valeurs pour devenir l’un des Chefs cuisiniers les plus remarquables de sa génération.
Fashion week 2025 : plus d’un siècle de rêve et de création
La Fashion Week est aujourd’hui un évènement mondialement reconnu, devenu incontournable aussi bien pour les passionnés de mode que pour le grand public. Pourtant, ses origines restent souvent méconnues.
Novak DJOKOVIC x Lacoste : quand l’icône fait évoluer la marque
Entre le joueur de tennis et la maison Lacoste, c’est une histoire qui dure depuis plusieurs années, bâtie sur la confiance, la performance et l’élégance. Aujourd’hui, la marque emblématique française franchit un nouveau cap et nous dévoile une campagne spectaculaire qui met le champion serbe à l’honneur.
Louane EMERA pour Miu Miu : La mélodie du glamour
Une douce symphonie flotte dans l’air, portée par la voix de Louane EMERA et signée Miu Miu : c’est l’annonce qui a marqué ce début du mois de septembre 2025. En effet, la maison italienne a choisi la chanteuse et actrice française comme nouvelle égérie, scellant ainsi une nouvelle alliance.
Campagnes de rentrée : les égéries dévoilées par 5 marques phares !
Le sable qui glisse entre les doigts, les dernières journées au soleil… L’été touche à sa fin, mais la mode ne dort jamais ! À l’approche de cette rentrée 2025, les plus grandes maisons nous ont révélé leurs nouvelles campagnes d’égérie. De Cara DELEVINGNE en passant par Kylie JENNER, La Loge Paris vous présente les nouveaux visages qui marqueront les tendances automne-hiver !
Égéries footballeurs 2025 : la puissance du sport au service des marques
Lorsque le football rencontre la mode, le digital ou encore le lifestyle, les marques vibrent autant que les fans.
Aujourd’hui, les stars du foot ne sont plus seulement des athlètes sur le terrain : elles deviennent de véritables égéries, des porte-voix influents qui propulsent les marques au sommet. De Dior à Under Armour, en passant par l’esport et les boissons énergétiques, zoom sur ces partenariats qui allient performance, image et innovation.
Upbranding : l'art de revaloriser votre marque avec une égérie
À un moment donné, certaines marques ressentent le besoin d’évoluer. Leur positionnement ne reflète plus leur ambition ni l’image qu’elles souhaitent projeter. C’est là qu’intervient l’upbranding : une montée en gamme stratégique, qui repense l’ensemble de l’univers d’une marque. Une démarche cohérente, exigeante, et souvent incarnée par un levier fort d’identification : l’égérie.
Égérie Lacoste : quand le crocodile choisit ses icônes !
Chaque marque a son style, mais rares sont celles qui possèdent une réelle identité. Lacoste est un symbole de liberté, d’allure, de mouvement. Et derrière ce logo se cachent des personnalités qui donnent vie à l’élégance.
La Loge Paris vous présente la rétrospective sur ces égéries qui font rayonner Lacoste.
Les pilotes de formule 1 ambassadeurs au rendez-vous !
Ils sont rapides, charismatiques et désormais incontournables… bien au-delà des circuits. De plus en plus de marques prestigieuses choisissent les pilotes de Formule 1 comme égéries, misant sur leur aura, leur discipline et leur capacité à incarner l’excellence.
Elle FANNING x Coach : le chic à la new yorkaise
Elle FANNING devient la nouvelle muse de Coach dans la campagne On Your Own Time.
La Loge Paris vous présente, à travers ce spot, le chic new-yorkais, les icônes de la marque et un décor authentique.
Top 5 des ambassadrices Lancôme !
Actrices, chanteuses ou icônes mode, elles ont toutes un point commun : incarner une beauté plurielle, libre et inspirante. Avec elles, Lancôme ne se contente pas de signer des campagnes : la marque de beauté écrit de véritables histoires, où élégance rime avec authenticité et audace.
La Loge Paris vous présente 5 campagnes de renom signées Lancôme.
Tate MCRAE x Adidas Lightblaze : Le style et l'énergie au rendez-vous
Avec la nouvelle Adidas Lightblaze, la marque signe pour une sneaker qui affirme l'énergie et la liberté. Pour incarner cette vision, Adidas a porté son dévolu sur la pop-star Tate MCRAE, nouvelle icône de l’industrie musicale. À l’image de la nouvelle génération, Tate est une femme libre et audacieuse qui aime le sport.
La Loge Paris vous présente cette campagne d'exception.
5 égéries Sephora à la pointe des tendances beauté
Sephora choisit ses égéries avec soin. Elles reflètent une nouvelle façon d’incarner la beauté et les valeurs de la marque. Elles sont sources d’inspiration et osent l’audace pour faire avancer l’univers de la beauté !
La Loge Paris vous présente 5 collaborations qui reflètent la vision moderne portée par Sephora.