Les dernières actus égéries !
Ce mois d’avril a connu une vague de collaboration venue tout droit de grandes enseignes. Audace, élégance, authenticité, les égéries ont su capter leur audience et créer l’engouement
La Loge Paris, vous partage les 4 campagnes égéries du moment à ne pas manquer !
Angèle pour Chanel : l’élégance qui ne s’excuse pas
Angèle devient l’égérie de l’eau splendide Chance de Chanel. L’artiste belge surprend la toile en étant en tête d’affiche de cette nouveauté !
La jeune femme incarne depuis longtemps ce goût pour la mode et l’élégance à la parisienne. Son association avec la maison Chanel n’a donc rien d’un hasard.
Dans cette campagne, elle donne vie à une féminité libre, libérée des codes, mais toujours fidèle à une certaine idée du style : une élégance contemporaine, subtile et incarnée avec justesse.
©Chanel
Camille LOU pour CLARINS : le charme des choses simples
Le 1er avril 2025, Camille LOU devient la toute première ambassadrice CLARINS, marquant ainsi un tournant majeur pour la visibilité de la marque.
Fraîcheur, naturel, douceur : l’héroïne du Bazar de la Charité incarne à la perfection l’image de CLARINS. Actrice authentique, sans filtre, elle reflète exactement ce que la marque de beauté défend.
Un lien concrétisé autour d’une collaboration inédite pour le lancement de Skin Illusion Tinted Moisturizer. Camille LOU a immédiatement adopté cette nouvelle crème teintée, qui est devenue son alliée absolue au quotidien.
©ELLE
Mathieu LEHANNEUR pour Roborock : quand la tech devient poésie
Sacré meilleur designer de l’année 2024, Mathieu LEHANNEUR nous épate encore une fois en collaborant avec la marque Roborock.
Toujours passionné pour améliorer le quotidien des gens, Mathieu LEHANNEUR a réalisé une nouvelle pépite : Le Compagnon. Cette création est en réalité un abri pour ranger votre robot-aspirateur Roborock. Cet abri est à l’image du designer, très élégant, innovant, surprenant et surtout pratique !
La nouveauté du designer sert aussi de table d'appoint. Une création, pratique, élégante, au goût du jour qui s’impose comme l’accessoire idéal pour accompagner le nouvel aspirateur Roborock. Un duo parfaitement pensé, où l’un ne va pas sans l’autre.
©IDEAT
Santa pour CACHAREL : une voix, une odeur, un frisson
Récemment récompensée du prix de l’Album de l’année au Victoire de la Musique, Santa enchaîne les succès ! Elle devient l’égérie du nouveau parfum Ella, Ella de CACHAREL.
La maison a fait appel à la voix emblématique du groupe Hyphen Hyphen, pour incarner cette nouvelle fragrance. Sa chanson, Chanter pour le monde accompagne le spot publicitaire, déjà à l'écran ajoutant à la campagne une touche d’émotion et d’engagement.
Poétique, intense et résolument féminine, cette collaboration insuffle une nouvelle énergie à la marque. Santa, avec sa puissance vocale et sa présence scénique, donne un nouvel éclat à l’image de la femme CACHAREL : libre, passionnée, authentique.
©CLARINS
Ce mois d’avril rappelle combien les marques racontent leur histoire à travers leurs campagnes. Grâce à leurs égéries, elles affirment leurs engagements, incarnent leurs valeurs et parviennent à transmettre des messages toujours plus forts, sincères et significatifs.