Ambassadeurs Puma : ces icônes qui font courir la mode

Puma s’appuie sur des ambassadeurs qui réinventent la tendance et les codes de la mode. De Rosé à Charles LECLERC, ainsi que Tyrese HALIBURTON et le duo Zee NXUMALO & Young STUNNA, ces icônes donnent vie à Puma avec style et authenticité.
La Loge Paris vous partage ces 4 campagnes impactantes de la marque de sport.

Rosé : l’ambassadrice qui réinvente le style

La chanteuse de BLACKPINK a été révélée comme ambassadrice mondiale en juin 2024. Dans une campagne élue The Journey Starts Now, publiée en décembre 2024, elle met en scène la Speedcat, une basket emblématique de Puma.

Photographiée par Javier CASTAN, le spot publicitaire dévoile Rosé dans un désert doré, arborant différents looks signés Puma suivis des Speedcat noires. 

La Speedcat a été relancée par Puma à l’occasion de son 25e anniversaire, elle est rapidement devenue un incontournable de la marque, fortement recommandée et portée par les influenceurs.

©Puma

Grâce à cet impact puissant la marque a du réapprovisionner les modèles rouge, noir et a même conçu une nouvelle teinte : Pink Blush.

 

Charles LECLERC : un starter pack à pleine vitesse

Le pilote de F1 s’est associé à Puma pour une campagne d’exception en 2024, en tant qu’ambassadeur mondial !

Ambassadeur motorsport, Charles LECLERC porte les RS-X dans la campagne Suited for Speed pour la Scuderia Ferrari. Le spot publicitaire, diffusé dans le monde entier, a été tourné sur un véritable circuit, donnant ainsi cet aspect de performance et de style.

Charles LECLERC apparaît en combinaison de course, il représente ainsi l’élégance sportive. Puma a pu se repositionner dans le sport automobile tout en étendant son influence au-delà des circuits.

©2024 DIEGO PUIETTO

 

Tyrese HALIBURTON : l’atout maître de Puma Basket

Tyrese HALIBURTON, star montante de la NBA, dessine le futur du style urbain.

En collaboration avec Puma, la star du basket a pu créer son modèle signature, la Puma Hali 1, pensée avec le designer Salehe BEMBURY.

Cette paire marque une évolution esthétique remarquable, semelle translucide avec des détails bordeaux et roses.

©Malike SIdibe

Il a également porté sa création lors des Finals 2025. La Hali 1 s’impose comme un choix idéal pour les joueurs de basket et les passionnés qui sont à la recherche d’une paire à la fois performante et stylée. 

Une création qui raconte une histoire, celle d’un jeune prodige qui monte en grade.

 

Zee NXUMALO & Young STUNNA : les ambassadeurs de Puma Afrique à la vibe urbaine

Zee NXUMALO, étoile montante de la scène amapiano, fusionne entre musique, culture et mode. À seulement 21 ans, elle trace déjà un chemin vers le succès en devenant l’une des nouvelles ambassadrices mondiales de Puma, en 2024.

Aux côtés de Young STUNNA, rappeur et icône urbaine sud-africaine, ils forment le duo de choc pour porter la campagne Forever Bold.

La campagne publicitaire a été réalisée dans les rues de Johannesburg, célébrant l’esthétique urbaine africaine et ses couleurs fluo.

©Andre D.Wagner

Le lancement de cette collaboration a été lancé par un événement exclusif à Braamfontein, avec plus de 300 invités qui ont pu découvrir la culture amapiano à travers leurs partenariats.

Puma affirme ainsi sa volonté de soutenir les talents africains qui redéfinissent les codes et mettent en lumière leur créativité aux yeux du monde.

À travers ces ambassadeurs, Puma se renouvelle et réinvente certains classiques. Ces collaborations ont permis à la marque de se réaffirmer dans la créativité, la diversité ou encore l’audace. 

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