Audace et luxe : Rihanna étincelle sous les couleurs de Dior !
Rihanna, star interplanétaire, une chanteuse et entrepreneuse qui a marqué les générations à l’échelle mondiale. La pop-star est aujourd’hui le nouveau visage de Dior.
Gilbert MONTAGNÉ x GARANCE : L’alliance Inattendue
Gilbert MONTAGNÉ est un chanteur compositeur et interprète français. C’est une figure emblématique de la chanson française, célèbre pour son humour et ses titres emblématiques.
Léon Marchand x Porsche : entre Vitesse et Élégance
Léon MARCHAND, champion d’exception, s’impose déjà comme une référence dans l’univers de la natation. Il incarne l’ambition et la précision, deux compétences qui vont de pair avec sa nouvelle collaboration ! Aujourd’hui, il prête son nom à Porsche et devient son nouvel ambassadeur.
Les différents types de messages en campagne égérie
Dans chaque campagne égérie, il est important de délivrer à sa cible un message clair, porteur de sens et impactant. Le message est un point crucial auquel il faut réfléchir en amont de la stratégie de communication. Ce dernier va venir interroger, informer ou encore toucher l’audience.
Sofitel x Gillian ANDERSON et Dali BENSSALAH : la beauté de l’art hôtelier
À l’occasion de ses 60 ans, Sofitel a sorti en avril 2024 le film « The Encounter » mettant en avant deux nouvelles égéries de luxe : Gillian ANDERSON et Dali BENSSALAH.
De Youtube à égérie, Léna SITUATIONS, la nouvelle icône des marques
Elle a été la toute première influenceuse française à être invitée au Met Gala à New York et est aujourd’hui une icône de Youtube et de la mode…. Découvrez le profil de Léna Situations !
Volvic x Éric JUDOR et Antoine DUPONT : deux égéries au pouvoir rafraîchissant
Le 5 juin 2024, Volvic dévoile sur ses réseaux sociaux un nouveau spot publicitaire pour la promotion de sa nouvelle gamme estivale : Volvic Zest.
Aliexpress x BECKHAM : le joueur de foot égérie de la marketplace pour l’Euro 2024
Pour l’Euro 2024, Aliexpress devient le partenaire e-commerce officiel de la compétition. À l’occasion, le géant chinois s’offre David BECKHAM, pour une collaboration de luxe à la portée internationale.
Mattel, une nouvelle collection Barbie 100% sportive
En mai 2024, Mattel a annoncé son nouveau projet : la sortie de 9 nouvelles Barbies athlètes de haut niveau. À seulement quelques mois des Jeux Olympiques, la marque apporte un vent nouveau en proposant à la vente ces modèles innovants et porteurs de sens.
Rafael NADAL et Roger FEDERER, nouvelles égéries Louis Vuitton, pour une rencontre au sommet
Il y a deux ans, avant la Coupe du Monde de Football, Louis Vuitton, Maison française de luxe, avait déjà frappé très fort en réunissant deux icônes du ballon rond autour d’une partie d’échecs : Messi et Ronaldo.
Melvita x Laury THILLEMAN, une collaboration plus vraie que nature
Pour démontrer son engagement toujours aussi fort envers la nature, Melvita a choisi de mener une nouvelle campagne avec une égérie de taille : Laury THILLEMAN.
Lily COLLINS, la nouvelle égérie pétillante de Perrier
Imaginée par Ogilvy Paris et portée à l’écran par le talentueux réalisateur Damien CHAZELLE, Perrier se réinvente et innove une nouvelle fois en vous proposant de découvrir Maison Perrier, sa nouvelle création.
Lacoste, une nouvelle campagne iconique sous le signe de l’universalité
Lacoste lance sa nouvelle campagne "Play Big" pour le printemps-été 2024, fusionnant l'élégance à la française avec la passion du sport et l’innovation dans le domaine de l’art.
Une campagne Nespresso aux allures hollywoodiennes
Un an après le déploiement de la célèbre campagne Nespresso « How far would you go for Nespresso ? » , Camille COTTIN, Georges CLOONEY et Jean DUJARDIN se réunissent à nouveau en tant qu'égéries pour une nouvelle offensive publicitaire signée Nespresso.
LVMH prépare le grand défilé pour les Jeux Olympiques 2024
En été 2024, la France accueille un évènement de renommée mondiale : les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.
Les actrices font leur défilé au Festival de Cannes
Sous les projecteurs de la Croisette, le Festival de Cannes 2024 s'apprête à dérouler le tapis rouge pour accueillir le cinéma mondial. Les acteurs, tout aussi talentueux sur les plateaux de tournage que sur les podiums, se préparent à rivaliser d'élégance et d'audace pour captiver l'attention des médias et des amateurs de mode du monde entier.
Quick x Tony PARKER : une campagne qui a du goût
Après un retour triomphant en 2023, Quick poursuit son plan de relance avec succès avec son partenariat signature avec une égérie de taille, Tony PARKER.
Charles LECLERC x APM Monaco: un contrat 100% monégasque
Les mythiques routes monégasques ont mené à la rencontre de deux pionniers de la principauté. D’un côté, le nouvel as du volant et de l’autre la marque en vogue chez les millenials.
La nouvelle campagne délicieusement décalée de Uber Eats : “L’heure est venue de décommander”
C’est sur des airs de Vivaldi que Uber Eats a présenté sa nouvelle campagne publicitaire “il est bon de décommander”.
NBA paris game 2024 : un monde où basketball et mode se marient
Sous les projecteurs de l'Accor Arena de Bercy, dans le frisson électrique d'une soirée de janvier, Paris s'est métamorphosée pour la troisième fois depuis 2020, en l'épicentre du basketball mondial lors du NBA Paris Game 2024.
 
                         
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
