5 égéries Sephora à la pointe des tendances beauté
Sephora choisit ses égéries avec soin. Elles reflètent une nouvelle façon d’incarner la beauté et les valeurs de la marque. Elles sont sources d’inspiration et osent l’audace pour faire avancer l’univers de la beauté !
La Loge Paris vous présente 5 collaborations qui reflètent la vision moderne portée par Sephora.
Lady GAGA : ambassadrice du mois de la fierté 2025
Lady GAGA, chanteuse et actrice mondialement connue, est désormais ambassadrice pour Sephora dans le but d’incarner le mois de la fierté 2025.
Ce mois dure du 1er au 30 juin, il célèbre chaque année la diversité, les droits et la visibilités des personnes LGBTQIA+. En 2025 Sephora se mobilise particulièrement autour de la campagne We Belong To Something Beautiful; elle promeut l’inclusivité, l’expression de soi et la santé mentale, partout dans le monde.
La pop-star est très connue pour son côté engagé, elle se bat pour la santé mentale, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Ainsi, elle devient l’ambassadrice de la campagne We Belong to Something Beautiful de Sephora pour célébrer ce joli mois de fierté. Cette campagne porte un message inclusif mais aussi audacieux pour le secteur de la beauté.
Pour cela, la campagne allie une collaboration avec la marque de makeup de Lady GAGA, Haus Labs by Lady GAGA ainsi que sa Born This Way Foundation. Le but étant de mettre en avant un regard sain sur la beauté, en appuyant sur l’inclusivité et le bien-être mental. L’affiche publicitaire met en avant les différents types de peau et de style de beauté. Mettant à l’honneur l’inclusion, la diversité et le respect de la beauté bienveillante.
Enfin, durant tout le mois de juin, 1€ est reversé à la Born This Way Foundation à chaque achat d’un produit Haus Labs, pour soutenir le Kindness in community Fund, dédié à la santé mentale des jeunes LGBTQIA+.
Sananas : une collaboration made in france
L’influenceuse beauté a marqué un tournant dans ses contenus makeup en signant une collaboration avec Sephora Collection. Sananas a pu créer en partenariat avec la marque deux palettes de fards à paupière à son nom.
Sananas a pu déterminer toutes les teintes de fard, peaufiner chaque formule et choisir le design de ses packagings ! Elle a créé une première palette composée de 6 fards nude qui reste accessible au quotidien, suivie d’un mini kit de pinceaux. La seconde palette contient 18 fards avec des tons colorés et mats, vendus avec un kit à pinceau également.
Le succès de ses palettes a été immense, si bien qu’elles étaient en rupture de stock à chaque sortie. Une collaboration plus que réussie.
Romy, Gloria et Mayadorable : les influenceuses dévoilent leurs incontournables !
Les 3 influenceuses, Mayadorable, Gloria et Romy, sont sur le site de Sephora !
En collaboration avec Sephora, les créatrices de contenus ont partagé leurs produits favoris ainsi que leurs secrets beauté. Les produits qu’elles ont sélectionnés sont uniquement issus de la gamme Sephora Collection.
Romy a sélectionné le fameux Glossed et le masque au matcha pour le visage. Gloria a égalemet sélectionné le Glossed et a choisi le liner Sephora, ainsi que plusieurs produits de soins pour sa recommandation. Et Mayadorable a quant à elle choisi le mascara Sephora et d’autres produits pour le corps et le visage.
Ce partenariat est une façon simple, directe et vraie pour parler de la beauté, loin des discours trop lisses.
Sephora : une marque qui s’adapte à son époque
Sephora mise sur des parcours vrais, des histoires qui résonnent et des voix différentes.
La marque de beauté mise sur une stratégie innovante où la beauté peut toujours se réinventer. Un message qui est porteur de sens pour sa cible. Pour Sephora, la beauté n’a pas qu’un seul visage : elle se nourrit de diversité et se veut accessible à tous.
Tout ceci passe par un choix réfléchi de collaboration et d'égéries qui portent les valeurs haut la main. Des campagnes authentiques et engagées encouragent la diversité des peaux, des styles…
En 2025, Sephora reste cette marque audacieuse qui sait écouter, surprendre et surtout accompagner son public dans sa propre définition de la beauté.